Techno Pieux Landes au Salon Innobat de Biarritz


Alexandre Ducasse, gérant de Techno Pieux Landes a participé au Salon INNOBAT à la Halle d’Iraty à Biarritz (64) du 6 au 8 novembre. Ce salon pour les professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics, accueille également le salon "Achat Public" pour les Maires, Elus et collectivités du pays basque.

 

3 jours dédiés au bâtiment et à ses différents corps de métiers

 

Durant ces 3 jours, Alexandre Ducasse et Paul Thomann (Techno Pieux France) ont fait découvrir la technique Techno Pieux de fondations sur pieux vissés métalliques. Différents corps de métiers étaient présents : les décideurs de projets, architectes, maîtres d’œuvres, services techniques des collectivités locales, bureaux d’études géotechniques, de contrôles et de structures (bois, ossature métallique, béton)… 

 

Un bilan positif pour Techno Pieux Landes

 

170 exposants représentaient les différents corps de métiers du BTP. Près de 10 000 visiteurs, professionnels du bâtiment étaient au rendez-vous. L’occasion pour Techno Pieux d’exposer les pieux vissés, de présenter les machines, d’expliquer la technique, les solutions possibles de construction en photos et vidéos et de répondre aux questions des visiteurs. Un bilan positif pour cette première présence de Techno Pieux sur le seul salon professionnel du Sud Aquitaine et du Nord de l’Espagne !